Aller au contenu principal

Christian Ollivier

Didactique du FLE, plurilinguisme, numérique

  • Articles
  • Recherche
  • Publications
  • Formations
  • CV
  • Projets
  • Enseignement
  • Théâtre
  • Contact

Protégé : Conférence et atelier aftv-fatfa

25/07/201404/08/2014

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Articles similaires

Publié dans: Congrès, conférences..., Didactique du FLE

Navigation des articles

 Web 2.0 und Fremdsprachendidaktik – Wege zu einem interaktionszentrierten Ansatz und mehr Authentizität im Fremdsprachenunterricht
Approche interactionnelle et authenticités 

Tous les articles

Tous les articles publiés sont disponibles ici.

Derniers articles publiés

  • Utiliser le numérique pour former des citoyens usagers des langues malgré l’éloignement géographique
  • Digital citizenship education and language education (CercleS)
  • DICE.Lang Symposium – Response and discussion
  • Promoting the development of citizens as users of languages and digital technology in language education
  • Interactions et enseignement-apprentissage des langues en ligne
  • Authentische Aufgaben und Förderung der Autonomie
  • L’autonomie de l’usager. Questionnements pour la didactique des langues
  • Regard des futurs enseignants de FLE sur les tâches ancrées dans la vie réelle
  • Petite introduction à l’intercompréhension
  • Plurilinguisme et compétence plurilingue
  • Les tâches ancrées dans la vie réelle
  • Evaluer les compétences plurilingues
  • Digital literacy for the teaching and learning of languages
  • Littératie numérique et enseignement-apprentissage des langues
  • Pratique théâtrale et approche socio-interactionnelle

Statistiques

  • 137 225 visites

Nuage de mots

approche actionnelle approche plurielle CECR didactique des langues Didactique du FLE FLE Intercompréhension numérique perspective actionelle plurilinguisme tâches

Derniers articles publiés

  • Utiliser le numérique pour former des citoyens usagers des langues malgré l’éloignement géographique
  • Digital citizenship education and language education (CercleS)
  • DICE.Lang Symposium – Response and discussion
  • Promoting the development of citizens as users of languages and digital technology in language education
  • Interactions et enseignement-apprentissage des langues en ligne
Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Politique relative aux cookies
  • Suivre Abonné∙e
    • Christian Ollivier
    • Rejoignez 57 autres abonnés
    • Vous disposez déjà dʼun compte WordPress ? Connectez-vous maintenant.
    • Christian Ollivier
    • Personnaliser
    • Suivre Abonné∙e
    • S’inscrire
    • Connexion
    • Copier shortlink
    • Signaler ce contenu
    • Voir l’article dans le Lecteur
    • Gérer les abonnements
    • Réduire cette barre